Le service après-vente chez mademoiselle-splendide. ?

Notre service après-vente :

mademoiselle-splendide. le spécialiste des smartphones et des pièces détachées met à votre disposition une gamme d’article et de produit de qualité très variée respectant les normes les plus strictes en la matière. Dans le but de donner entière satisfaction à nos clients, nous avons mis sur pieds un service après-vente (SAV) très dynamique, en mettant un accent particulier sur les services tels que : le retour et la garantie.

Les conditions de retour chez Discountmymobile :

Conscient des quelques désagréments qui peuvent survenir à la livraison de votre commande, nous sommes très attentifs à votre entière satisfaction. Par conséquent, nous avons retravaillé nos prestations afin que grâce au service après-vente ces petits tracas soient résolus dans un délai bref et de la meilleure des manières.

Par conséquent, le retour des commandes chez nous a été réduit à son aspect le plus simple et se passe comme suit :

  • Chaque demande de retour de produit doit être faite et validée par nos services ;

  • La demande se fait par e-mail pour être la plus facile et efficace possible ;

  • mademoiselle-splendide. a fait le choix de transformer le processus en une formalité, simplifiant ainsi le processus.


Les types de retours : détails et critères
:

Voici quelques critères détaillés permettant aux clients de mademoiselle-splendide. de faire des retours de produit validés.

  • La rétractation de produit sous 7 jours

Dans la mesure où lors de la réception, le produit ne répond pas à vos attentes pour une raison (vous n’en voulez plus sans raison précise, une erreur de commande), mademoiselle-splendide vous donne droit à la rétractation sous 30 jours à compter de la date de réception de la commande. Néanmoins, la commande doit nous être retournée propre, complète, dans le même état que reçu pour être remboursé.

  • La garantie produit

Durant la période couverte par la garantie, si l’article rencontre une anomalie, il doit nous être retourné propre et en bon état (sans traces de choc, rayer, dechiré , taché) pour que mademoiselle-splendide lui applique la garantie.

Vous bénéficiez du délai légal de rétractation de 14 jours à compté de la réception de votre commande ou de l'avis de mise à disposition de votre colis. En cas de rétractation ou d'insatisfaction, les frais de port retour sont offerts, sauf dans le cas où plusieurs articles sont retournés. (les frais retours seront déduits du remboursement des articles)
Vpus pourrez télécharger directement un bon retour via un lien qui vous sera transmis. En cas de demande de prise en charge SAV, il est impératif de nous contacter (mail, espace client) afin de vous transmettre la procédure adaptée.
Les dimensions des emballages devront être appropriées et les articles renvoyés dans les mêmes conditions que lors de la réception (emballés, protégés, non pliés avec tous les accessoires : bandoulière, éléments décoratifs,

  • La garantie de livraison

Le problème doit nous être signalé dans les 7 jours sur les conditions suivantes concernant le service de livraison : le produit livré arrive dans un emballage dont l’état est quelque peu douteux, le produit reçu est différent de celui dont vous avez fait la commande , il vaut mieux le refuser et nous contacter dans les délais.

Fiche pour retour de produit : la démarche à suivre :

Discountmymobile a mis au point une procédure très efficace vous permettant de faire votre demande de retour très simplement en une seule formalité. Ce formulaire simple à remplir est conçu en quatre étapes facilement exécutables sur e-mail :

  • Allez dans la section, « Mon compte »  en suite « Historique de mes commandes »

  • Sélectionnez la commande concernée par le retour à l’aide d’un clic sur sa référence

  • Sélectionnez le ou les produits concernés et inscrivez plus bas le motif de votre retour : « Garantie Produits » « Garantie livraison »  ou « rétractation sous 14 jours » avec le plus de détails possible sur la situation rencontrée.

  • Finissez en cliquant sur « Générer un retour »

  • Votre chargé de compte vous contactera au plus vite pour valider votre formalité de retour.

Faites-nous confiance et vous serez satisfait.



Brands

No brand

Shopping Cart

Cart is empty.

 

You can try some popular tags here:

Account

Account

Pas de compte ?
Create an Account